Inclinez vous devant la royauté !!!

Depuis le dépars de Queen MJ et du King HJ, nos chères écoles s’étaient retrouvées démunies de toutes têtes couronnées. Et force est de constater qu’un royaume sans souverain, ça n’avance pas bien loin.

Je déclare donc une nouvelle ère.
Au sommet du pouvoir, la Dancing Queen. Jolie et populaire, de bonnes notes et un talent en danse indéniable, elle à tout pour gouverner. Quasiment impossible de ne l’avoir jamais croisé, il ne fautrarement plus que quelques minutes pour tomber sous son charme. Derrière son petit minois adorable, Nara a pourtant choisit de se rapprocher de Mysterious Oppa qui est son strict opposé : froid distant et solitaire, peu d’entre vous ose l’approcher… Mais ce mélange chaud froid me semble aussi délicieux que le sucré salé ! Un roi déchu, vivant en dehors de allées dorées, tentant de se tenir aux côtés d'une reine au sommet... C’est un risque mais après tout la moitié d’entre vous craignent déjà Dong Woo et son regard sombre.

Il n’était que trop tentant de nommer en Roi numéro deux le tendre Big Brother. Juste derrière Dong Woo, encore une fois à croire que c’est bel et bien sa place attitrée… Cela laisse une chance, un roi est l’égo d’un roi… Jusqu’à ce que l'un prenne possession totale du royaume, cela va de soit. Mais son masque de perfection me fait douter un peu de son ambiantion à vouloir remporter tout combat... Dans toute ma grâce, j'accorde à Min Woo la main de Mickey Mouse, le petit Suri fera pour lui une parfaite Queen pour l'accompagner qu’en pensez vous ? A moins que ce ne soit l’inverse… A voir et corriger éventuellement par la suite ? ♥
Et si on y regarde bien.... Le séducteur de Suri à passé plusieurs heures aux côtés de Nara ses derniers temps. Si ce n'est pas une jolie toile de jeu ça ?

Puisqu’un royaume aussi vaste est divisé, il nous faut une autre Queen (une dont on ne doute pas de son appellation !). Laissez moi vous présentez Diamond Queen. Peu évoquée jusqu’ici mais pourtant… Ancienne meilleure amie de notre Dancing Queen, elle est aujourd’hui à la tête des cheerleader, après s’être disputer la place avec Nara. Que voulez vous, le pouvoir est si attrayant…
Et enfin… Non je ne l’oublierais pas, je m’y refuse, bien qu’il s’y applique à merveille à se faire oublier… Sunbae, Sunbae, Sunbae… Il aimait tellement les femmes et elles le lui rendaient si bien, impossible qu’il n’est réellement renoncé à son côté playboy ! Il suffira de mieux y regarder. Il avait l’habitude de régner sur le cœur des femmes, je vous invite mesdames à reconquérir votre King, Kisuk ne résistera pas longtemps.

Une majorité masculine trône encore une fois… Je garde en vu une demoiselle, Park Seul Hyo… Pour l’heure elle ne mérite pas encore son trône mais elle cette démarche d’héritièr. J’attends de voir si cette petite princesse à la réelle effigie d’une Queen ou si elle ne montera jamais plus haut.

Voila, peuple de Séoul, les Queens et les Kings sont de retour. Quatre rois, deux reines… Des couples, des amitiés, des rivalités… Oui, tout cela pour guider la danse et rouvrir le jeu. Leur plateau ? Séoul. Leurs pions ? Chacun d’entre vous sans doute. Mais n’oubliez pas, vous êtes mes oreilles et avec moi, vous avez le pouvoir d’allumer ou éteindre les lumières sur eux !

You know you love me, XOXO
Gossip Girl ~♥

Commenter cet article ?