Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I have something important to tell you | PV Yun Hu Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just Who I Am
Invité



I have something important to tell you | PV Yun Hu Jun Empty

I have something important to tell you | PV Yun Hu Jun Empty
MessageSujet: I have something important to tell you | PV Yun Hu Jun   I have something important to tell you | PV Yun Hu Jun Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:49

"I have something important to tell you."
Yun Hu Jun & Wada Yano



Cela faisait bien des mois, voir des années que le jeune homme avait promis ce voyage au sein de cette région, qui se trouvait être l’île de Jeju. Lieu de vacances préféré de la famille Wada, ils possédaient une résidence secondaire que son père lui autorisait à utiliser durant leurs séjours. Même si la révélation de son homosexualité avait jeté un froid dans leur relation officielle, il n’en restait pas moins qu’ils restaient proches tant son histoire avait pu lui ouvrir les yeux sur celle de son père. Une histoire dramatique à ses yeux, il ne pouvait que le reconnaitre. Contrairement à son père, qui avait préféré ses obligations à celles de son cœur, il vivait un amour secret avec un autre homme, que Yano avait toujours considéré comme un oncle. Quand bien même la réalité ne s’était pas faite sans surprise pour lui, cela avait permis à son père et à lui-même d’entretenir un lien encore plus fort qu’auparavant. En effet, cet endroit qu’il souhaitait montrer à son ange, se trouvait être leur endroit préféré lorsque durant plusieurs jours, ils escaladaient les pierres de Hallasan afin de vivre un moment à deux, coupés du monde. Yano avait toujours apprécié ses ascensions, partageant cette même passion que son père pour l’escalade. Un sport qu’il exerçait quotidiennement à l’école lorsque son emploi du temps ne l’empêchait pas de le faire, c'est-à-dire souvent. Une passion qu’il lâchait peu à peu au détriment de la musique, de son travail en tant que serveur et de son fils. Un fait qui ne le dérangeait nullement même s’il n’avait pu nier qu’il était ravi de la reprendre à cette occasion.

Il s’agissait d’une sortie spéciale à ses yeux puisqu’il se trouvait en compagnie de son amant. Quand bien même ce dernier n’était pas vraiment du genre sportif, il lui avait apprit quelques rudiments qu’ils seraient très utile lorsqu’ils ne pourraient pas avancer plus longtemps à pied. En toute sincérité, même s’ils n’atteignaient pas l’endroit qu’il souhaitait lui montrer afin de respecter la promesse qu’il lui avait faite, il était enchanté de se trouver en ces lieux en sa compagnie. Il ne pouvait espérer mieux que cela tant le bonheur qui l’habitait se trouvait profond. Cela faisait résolument des heures qu’ils étaient partis de la demeure des Wada en empruntant un chemin qui les avaient menés directement au parc naturel. Ils marchaient d’un pas lent, appréciant la vue du paysage qui se trouvait sous leur yeux au fil de leur avancé. Etant bien équipé, Yano portait un sac où se trouvait de quoi boire et manger, ainsi qu’un présent tout particulier qu’il comptait bien offrir à son ange, plus tard. Il s’agissait d’une surprise qui allait sans aucun doute plaire à ce dernier, peut être même l’émouvoir jusqu’aux larmes tant cette dernière serait significative pour leur deux êtres. Il n’avait aucun doute au sujet de la réponse de son ami à ce sujet, profitant alors de cette fébrile félicité qui prenait part de son échine à chaque minute qui s’écoulaient jusqu’au bon moment. Main dans la main, ils avançaient alors amoureusement, se lançant des sourires comme des regards doux et ce qu’importe, les regards désapprobateurs qu’ils pouvaient rencontrer sur leur chemin. Il n’avait que faire de leurs regards, il n’était rien d’autre qu’un jeune homme amoureux d’un autre sur cette île et cela lui convenait aisément, renforçant d’autant plus ses étreintes et caresses sur ses phalanges qui le liaient à son amant.

C’est ainsi qu’ils marchèrent ensemble durant près d’une heure, ayant parcouru déjà près de 6 Km alors qu’ils leur restaient tant encore à parcourir. S’arrêtant alors en bas des marches qui allaient doucement les mener près du sommet, c’est avec douceur qu’il était venu le prendre dans ses bras pour lui voler un doux baiser dans lequel il retrouva la chair délicate de ses prisonnières préférés pour y mêler les siennes avec douceur et amour, murmurant simplement.

« Le paysage te convient mon amour ? C’est vraiment plaisant de parcourir ce parc, il existe des milliers de combinaisons possibles mais j’ai prise la plus simple et celle où l’on peut découvrir une majeure partie des trésors qui se trouvent en ces lieux. Ainsi, on pourra revenir un autre jour découvrir plus amplement les lieux, si cette visite t’enchante. »

Il lui souriait doucement alors que l’une de ses mains caressait doucement sa joue, le regard doux avant de la relâcher pour venir prendre une bouteille d’eau qu’il lui tendit tendrement.

« Tu devrais t’hydrater. On a tendance à oublier qu’on se déshydrate dans ce parc car il fait relativement plus frais que sur le reste de l’île mais le risque et omniprésent. Tu devrais garder la bouteille sur toi mon amour. »

Venant boire à son tour, une bonne gorgée d’eau qui eut le don de l’hydrater énormément, lui offrant une sensation de plénitude intense, il observa alors son ange faire de même avant de ranger de nouveau sa bouteille. C’est ainsi qu’il vint lui indiquer les marches qui se trouvaient face à eux, en murmurant doucement, lui prenant de nouveau la main :

« Prêt à grimper ? Cela risque d’être long mais le paysage est à coupé le souffle… Je suis sur que cela te plaira… Eh oui, même si je sais que tu déteste le sport. »

Sur ces mots, il vint délicatement tirer la langue dans un sourire taquin et amusé, s’attendant déjà à une réponse de sa part, le dévorant alors simplement du regard.

TENUE : 01.
PAYSAGE : Marche



Revenir en haut Aller en bas


Just Who I Am
Invité



I have something important to tell you | PV Yun Hu Jun Empty

I have something important to tell you | PV Yun Hu Jun Empty
MessageSujet: Re: I have something important to tell you | PV Yun Hu Jun   I have something important to tell you | PV Yun Hu Jun Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:44

L’escalade, le jeune homme savait ô combien ce sport avait une importance pour son amant, pour lui qui se trouvait passionné par ce sport depuis de longues années. Bien que les deux jeunes hommes passaient une grande partie de leur temps pour leur passion dans le domaine de la musique. Yano avait alors profité de cet été pour l’inviter dans la demeure secondaire familiale  qu’il détenait sur l’île de Jeju. Une île que le jeune homme n’avait jamais visitée jusque là bien qu’il n’est grandi durant tant d’années non loin de cette île, au sud de la Corée chez sa mère adoptive.  L’île n’était pas dangereuse mais, Yano l’avait conseillé et diriger ces dernières semaines pour lui permettre de se défendre, de sauver sa vie dans ces escalades qui pouvaient être très dangereuses pour les débutants comme lui. Un fait qui n’avait pu que le rassurer dès lors que Yano savait déjà à quel point Hu Jun pouvait être inquiet et angoissé. Seulement, en ce jour, le parcours qu’ils empruntaient n’était nullement dangereux ou du moins pas encore alors qu’ils se trouvaient encore dans des zones assez peu isolées, le parcours de marche étant indiqué.  Cela faisait déjà plusieurs heures qu’ils marchaient main dans la main dans forêt à son grand bonheur, bienheureux de voir le jeune homme le prendre dans ces bras alors qu’il commençait à arriver au bord des marches d’un sommet. Le jeune homme sourit simplement au baiser voler, bien qu’il ait aimé recevoir de la part de son amant un fougueux baiser après tant de minutes.

Son amant lui demanda alors si le paysage lui convenait, trouvant résolument plaisant de découvrir ce parc. Il existait des milliers de combinaisons différentes mais il avait pris la plus simple, bien qu’on puisse découvrir une majeure partie des trésors en ces lieux avec ce parcours. Ainsi, un autre jour il pourrait découvrir plus amplement les lieux si cette visite lui plaisait.  Cette visite ne pouvait que lui plaire tant il apprenait à découvrir une facette de son ange qu’il ne connaissait pas jusqu’à ce jour. Enfermé dans leur bulle à Séoul, Hu Jun n’avait jamais eu l’occasion de voir celui-ci si enchanté de lui faire découvrir ce lieu. Le sourire qui était fixé sur ces lèvres en était bien la preuve alors qu’il répondait à son amant, appréciant ces caresses sur son visage : « Tout me convient mon amour…  je n’ai jamais eu vraiment l’occasion de réaliser d’excursions dans la nature hormis dans la région natale de ma mère mais, tout me va. Je ne connaissais pas du tout cette île et je ne peux que la trouver très belle du peu que j’en ai vu… revenir un autre jour pour découvrir plus amplement ces lieux m’irait.»

Ecoutant alors simplement les mots de son amant, le jeune vint acquiescer alors qu’il lui intimait de s’hydrater simplement, ayant parfois perdu le reflexe de s’hydrater du fait de la température plus basse de l’île. Souriant, il vint après le jeune homme prendre une bouteille sur lui alors, pour hydrater plus aisément. Dans un doux sourire le jeune homme vint prendre à plaisir à nouveau la main de Yano dans la sienne, comme un couple amoureux qu’ils étaient.  Yano lui demanda alors s’il était prêt à grimper, cela risquait d’être long mais le paysage qu’ils attendraient à la fin de ces marches seraient à coupée de souffle. Il était persuadé que cela lui plairait, même s’il savait qu’il détestait le sport. Des mots qui ne pouvaient que le faire sourire, venant lui voler un tendre baiser.  Comme pour répondre à sa pique le jeune homme vint lui tirer la langue, lui répondant : « Tu me vends du rêve alors je ne peux qu’être prêt à grimper voir ce si beau paysage… bien qu’atteindre le septième ciel à tes côtés risque que de me plaire tout autant, mettant en pratique mes capacités de sportif.»

Lançant un regard quelque peu coquin à son amant, il vint lui voler un tendre baiser, grimpant alors les premières marches de ces marches avec lui. Résolument taquin il murmura : « Etant donné que mes capacités de sportif ne sont nullement aussi développés que toi en ce qui concerne les excursions et l’escalade…  je suppose que dans le pire des cas, il suffira que tu me portes, non ?  Je ne suis pas si lourd que ça bien que soixante kilos commencent à peser tout de même » termina-t-il dans un baiser volé, riant de sa bêtise.

Reprenant son sérieux, le jeune homme vint prononcer : «Yano...  dans tous les cas, je suis heureux de passer ces instants avec toi. Loin de la ville, loin de toute pression extérieure… dans un lieu de paix, nous ne pouvons qu’apprécier plus intensément ces moments ensemble. Peut-être me rendras-tu aussi adepte des randonnées et des excursions à la fin de ce séjour ?  »


Tenue de Hu Jun
.



Revenir en haut Aller en bas
 

I have something important to tell you | PV Yun Hu Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que la générosité, c'est important ♥ [CB moments]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Les bons souvenirs-
Sauter vers: