Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl


☆ Statut : Administratrice

☆ Messages : 71
★ Points : 56270

09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume Empty
09032013
Message09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume





Quand le chat n'est pas là les souris dansent.... Vous n'avez quand même pas cru que je vous avez laissé sans surveillance, non ? ♥

09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume AcyCcNBsSPOTTED : Mickey Mouse, accroché au poignet de Lonely prince au milieu d'une boîte, le retenant sans gêne. Mais que ce soit bien clair, Lonely prince n'est strictement pas à lui ! C'est Prince Toy qui met les points sur les I en l'embrassant à la vue de tous... Oui envahissantes et possessives ses petites bêtes là.

09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume AdcQax9JSPOTTED : Loin d'être en reste, Mickey Mouse apprend à Big Brother comment se tenir en sa présence ! Distance avec les demoiselles exigé, il l'entraine hors de la boîte mais n'échappe pas à notre vigilance quand ils s'embrassent au beau milieu de la rue. Et pour finir la soirée, c'est à l'appartement de Big Brother qu'ils sont rentrés tout les deux. On est pas Queen pour rien.

09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume AboC0nRqSPOTTED : Fin de nuit peu sage pour la Diamond Queen qui veux se montrer à la hauteur de son rang : aperçue quittant une boîte au bras d'un charmant homme qui la guide tout droit jusque l’hôtel. Et ils n'en sont pas ressortis avant le petit matin, tout bien proche l'un de l'autre. Le détail croustillant ? Le nouveau jouet semble avoir une bonne décennie de plus de que notre Diamond Queen ~

09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume AdcQax9JSPOTTED : Fidèle des bars depuis plusieurs semaines, Sunbae à pour une fois semblé trouver une compagnie que le décrochait un peu de son verre auprès d'une jolie blonde. Ça semblait différent de ses compagnies habituelles...

09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume AcyCcNBsSPOTTED : Mysterious Oppa rejoignant l'univers nocturne de la Dancing Queen, se laissant même tenter par une petite danse bien que ce ne soit clairement pas ainsi qu'il la charmé. Mais le charme fonctionne toujours car la visite de la Dancing Queen fut éclair, elle est vite repartie pour une soirée plus privée en compagnie de son roi.




You know you love me, XOXO
Gossip Girl ~♥



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume :: Commentaires

avatar
Re: 09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume
Message Lun 29 Avr - 9:37 par Invité




Mmm... que d'amusement à nouveau sur ton article. Et c'est avec délice que je lis chacune de tes phrases. J'aimerai définitivement connaitre ton identité pour venir t'aider à remplir ses lignes... seulement, cela m'est encore impossible; Je suis un anonyme boy... Où te caches-tu gossip girl que je devine avec des courbes généreuses et ô séduisante. Voir les couples si possessif est si adorable, même si la relation avec Mickey Mouse et Big Brother n'est plus si saine déjà depuis ton dernier article sur les nouveaux rois et reines. Tu as deviné juste ô femme enjôleuse; il me tarde de lire l'ensemble de tes nouveaux articles... peut-être parleras-tu de moi.. qui sait ?
Anonym Boy (PNG)





avatar
Re: 09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume
Message Lun 29 Avr - 9:25 par Invité




Prince Toy... quel surnom triste pour me définir. Je ne suis nullement un jouet, ni une poupée pour Lonely Prince. Tu pourrais trouver un nom plus agréable et qui enlève tous ses sous-entendus qui n'ont pas lieu d'être pour une quelconque personne. Nous nous aimons certainement et personne ne pourrait le nier. Et oui Lonely Prince est à moi et je compte bien le garder pour moi, et je repousserai toute personne qui s'approcherait de lui, autant qu'il le faut. A bon entendeur 'o'

Prince Toy









[/quote]
avatar
Re: 09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume
Message Dim 31 Mar - 11:42 par Invité




Tout d'abord, je tiens à féliciter Lonely Prince d'avoir enfin assumer son amour, qui n'hésite pas à prouver qu'il tient à lui. Pauvre Mickey Mouse, son charme n'a pas su le convaincre de céder... Allez viens boire un coup mon ami.
Par contre GG, ton espion a besoin d'aller voir un opticien, je veux bien que les couples gays soient à la mode, mais songer à une aventure entre moi et ma queen attitrée, tu n'es pas sérieuse, ne ? xD. Faut arrêter le champagne ma jolie !
Allez au plaisir de te relire ma chère ;) !

BIG BROTHER









avatar
Re: 09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume
Message Dim 31 Mar - 11:31 par Invité




Toy Prince ? Désolé de briser tes rêves de sado-masochiste en herbe mais il n'est en aucun cas mon jouet... et ne le sera jamais. Alors si à l'avenir tu pouvais modifier ce surnom ridicule et déshonorant pour une personne qui mérite bien plus d'estime que ta ridicule personne cela serait parfait. A l'avenir, occupe toi de ton jardin secret, il n'y a vraiment rien d'intéressant dans le notre... A bon entendeur.

Lonely Prince







 

09 Mars 2013 - Coup d'oeil au royaume

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04 décembre 2010 - Un mariage dans le royaume ?
» Activité du mois (MARS)
» 13 mars 2011 - La révolution en marche ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liar Liar  ::  :: Gossip Girl : Le Blog-
Sauter vers: